Suivre le fil RSS

   Bossip France : Noircir le Blanc, Blanchir le Noir

«

»

avr
04
2012

Richard Descoings retrouvé mort

Triste nouvelle. Le directeur de l’Institut Politique de Paris, plus couramment appelé Sciences Po, a été retrouvé mort, dans un hôtel new-yorkais.  Connu pour avoir fait des grands changements dans le système de recrutement de cette prestigieuse école, M. Descoing a mis un terme au délit d’initiés éducatifs « Sciences po fils de sciences po », « Enarque fils d’Enarque ». Un grand homme, le Kennedy de l’éduction française qui a permis aux Négros intellos de fouler la rue des Saint Père.

A Bossip France nous nous posons des questions. Richard a été retrouvé, dans une chambre d’hôtel, nu comme un vers de terre. Cela nous rappelle étrangement l’histoire d’Edouard Stern, le prince maudit de la finance… un fils de la banque Lazard, retrouvé mort, une balle ‘au nom du père’ dans des habits de latex que le saint esprit n’aurait pas apprécié . Amen.

Dans le cas  Descoings, il n’y a pas de trace de lutte apparente, la chambre d’hôtel était juste mal rangée…  C’est une embrouille d’homos !

Richard a peut-être bu une fiole de poison parce que son jeune Adonis l’a quitté et il n’aurait pas supporté de vivre sa vie d’homo en solo. Ne pouvant plus humer ou enduire d’huile d’argan le torse poilu de son amant, il a préféré se donner la mort.

Bossip.fr : Cette hypothèse est très probable chez les hommes blancs !

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...

Articles en rapport:

  1. New Video Music: Dawn Richard – S.M.F.U
  2. Teddy Riner prend des cours à Sciences po Paris
  3. Drucker aka Maitre Yoda a retrouvé son téléphone portable
  4. Le fondateur de LRG, Jonas Bevacqua retrouvé mort
  5. Buju Banton condamné à 10 ans de prison

Laisser un commentaire