Suivre le fil RSS

   Bossip France : Noircir le Blanc, Blanchir le Noir

«

»

avr
03
2012

Justice ? Merah Père contre le RAID et l’Etat français.

Le père du tueur Mohamed Merah aurait engagé une batterie d’avocats pour attaquer l’Etat français pour l’assassinat de son fils chéri Mohamed. Parmi la dizaine d’avocats ayant répondu présent, il y aurait trois baveux français dont un ténor célèbre. Les spéculations se tournent vers le réunionnais Jacques Vergès. A l’heure actuelle, le nom de star du barreau n’a pas encore été dévoilé.

Merah Pater accuse l’Etat français via le RAID d’avoir laissé aucune chance de reddition à son fils. L’avocate algérienne voilée, Me Zahia Mokhtari qui ne porte pas de sous vêtements selon nos informations, dit être en possession de vidéos qui prouvent les accusations de Merah Père et condamnerait le RAID.

Me Mokhtari qui, devrait avoir son visa sous peu pour plaider la cause de Merah Père, a déclaré dernièrement au sujet du tueur :

« Merah a été manipulé et utilisé dans des opérations par les services français et a ensuite été liquidé pour que la vérité ne voit pas le jour »

Bossip.fr : Affaire à suivre! Pour vous faire patienter nous vous proposons de regarder la photo de Zahia l’avocate très très différente de la Zahia de Ribéry.



GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...

Articles en rapport:

  1. Zahia Collection Couture Printemps-Eté 2012 – Vidéo
  2. Affaire Zahia: Karim Benzema disculpé
  3. Concert de Lil Wayne en Angleterre : ANNULÉ
  4. Attentat Suicide: Le ministre de l’intérieur somalien tué par sa nièce
  5. Les cartes bleues des V.I.P

Laisser un commentaire