Suivre le fil RSS

   Bossip France : Noircir le Blanc, Blanchir le Noir

«

»

août
16
2011

Birdman se vante mais n’a toujours pas payé sa Maybach Exelero

Maybach Exelero 2011

Il y a quelque mois de cela, Birdman, le président du label de musique YMCMB,  qui produit les artistes Lil Wayne, Drake et Nicki Minaj, se vantait sur le réseau Twitter d’avoir dépensé $8 millions pour s’offrir la coupé MayBach Exelero. Le rappeur producteur avait même tweeté la photo de cette voiture d’une valeur de 8  millions de dollars, déclarant qu’il avait l’intention de la repeindre en rouge.

Birdman possède une collection de voitures de rêve dont une Bugatti Veyron à 2 millions de dollars et une Maybach Landaulet à 1.5 millions de dollars. Cependant, un porte parole a révélé à la « Motor Authority » que l’intéressé n’avait toujours pas payé pour son véhicule.

Maybach Landaulet

 

Arnaud Massartic, un entrepreneur européen dit avoir vendu la voiture à Birdman 8 millions de dollars mais que l’homme n’a toujours pas réglé la note.

Bugatti Veyron - 1001 Chevaux

Rappelons que le dernier classement Forbes des plus gros salaires dans le milieu du Hip-Hop  affirme que Birdman a empoché la petite somme de 15 millions de dollars l’année dernière et estime sa fortune personelle à 100 millions de dollars, un chiffre que l’homme trouve très bas.

 » J’ai l’impression que 100 millions de dollars c’est vraiment peu. Avec toutes les entités que j’ai, je devrais avoir beaucoup plus. 500 millions de dollars. 250 millions facile! Enfant, je me disais que si j’arrivais à faire 1 millions de dollars je pourrais en faire 100 et si j’arrivais à 100, je serais à 9 pas du milliard, et c’est mon but ! »

Vernon Brown, conseiller financier de Birdman a déclaré au magazine américain Forbes, qu’il y a des jours où ses dépenses le rendent nerveux.

Comment pourrais-je ne pas être nerveux ? Nous nous égosillons à lui parler de ses dépenses, mais cela fait plus de 15 ans que nous crions. Ceci-dit, il ne dépense pas plus que ce qu’il a dans la proche et il ne se risque pas à toucher  ce qu’il y a sur son compte en banque »

Bossip France: Léger contre-temps, Birdman enverra un mandat cash via West Union pour la Maybach Exelero.

Birdman - American Express Centurion & Cash

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
Birdman se vante mais n'a toujours pas payé sa Maybach Exelero, 5.8 out of 10 based on 5 ratings

Articles en rapport:

  1. Le rappeur Birdman aurait acheté une voiture $8millions – Devinez laquelle ?
  2. Daimler arrête la production de la Maybach
  3. Le rappeur Birdman parie $2 millions sur les Miami Heat
  4. Miami Heat battue, Birdman a perdu $2 millions
  5. Music : Birdman, Nicki Minaj, Lil Wayne – « Y U Mad » (Vidéo)

2 commentaires

Aucun ping

  1. romario a dit :

    i want to be like you

    GD Star Rating
    loading...
    GD Star Rating
    loading...
  2. DioMs Birdman a dit :

    cesser de raconter n’importe quoi si vous n’en savez rien birdman a dit qu’il rêve de payer la mayback excelero qui est unique avec une valeur de 8M au Monde et qu’il même proposer de la payer a 10M dollar mais qu’ils on refusé de lui vendre

    GD Star Rating
    loading...
    GD Star Rating
    loading...

Laisser un commentaire