Suivre le fil RSS

   Bossip France : Noircir le Blanc, Blanchir le Noir

«

»

avr
14
2011

Le blog de Rama Yade Piraté, www.rama-yade.fr: erreur, piratage, ou pub déguisée ?

L’un des rédacteurs de Bossip France parcourait ce mercredi 13 avril le blog de Rama Yade. A première vue rien de bien Rama Yade www.rama-yade.fr piratépolisson ni de bien folichon. Une info tous les 5 à 10 jours: son intention de quitter l’UMP, son « chouchou » musical… Bref rien qui ne donne véritablement envie de rester sur son site. Du coup, en parcourant les liens de « sites et de blogs amis » de Rama yade, en bas de page, et en cliquant sur celui censé renvoyer vers le blog de laurence Thurion (Intitulé du lien : Eklektik), quelle ne fut pas notre surprise d’atterrir sur un site de réservation d’hôtel à Dubrovnkik en Croatie. L’ex ministre de Nicolas Sarkozy a-t-elle besoin d’argent maintenant qu’elle n’est plus en activité au gouvernement ? Un petit malin se serait-il secrètement introduit dans sa base (de données) pour y glisser son lien en se disant : « c’est petit, discret mais ça va engendrer beaucoup, de « hmmm »  »ahhhh » argent « ? Plus simplement est-ce une erreur de son webmaster qui, trop occuper à regarder des photos de Rama, rêvait secrètement de la côte Adriatique (et non de celle de la ministre) aux côtés de Mlle Yade ? Ou encore Laurence Thurion qui sentant le bon coup, financier s’entend, et non…bon on vous laisse imaginer, ça commence à être lourd… ? Autant de questions qui pour l’instant restent sans réponse !!!

BOSSIP FRANCE : Promis, demain à la première heure on contacte Rama Yade pour tirer… cette affaire au clair !!!!

Crédit Photo : wikimedia-commons

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
Le blog de Rama Yade Piraté, www.rama-yade.fr: erreur, piratage, ou pub déguisée ?, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Articles en rapport:

  1. Le blog de Rama Yade corrige le tir, Merci Bossip.fr !
  2. UNESCO – Rama Yade démissionne
  3. Laurence Fishburne quitte les Experts
  4. Mytho: Le Twitter de Fox News piraté
  5. Le Diable de Tasmanie Vs Laurence Ferrari Enzo

1 commentaire

Aucun ping

  1. Danton a dit :

    J’ai suivi votre débat au Think Tank où Olivier Ferrand qui finit par admettre que le PS fut responsable de la montée du FN, déclare avec insistance que cela remonte dans le temps, c’est terminé et aujourd’hui il accuse Sarko d’en être responsable.

    Comment se peut-il que vous ayez oublié ce vote récent semble-t-il urgentissime au Sénat, où la majorité PS s’est précipirée à faire voter un texte pour le vote des étrangers !!

    Voilà bien une relance forte à la montée du FN par le PS qui continue à instrumentaliser ce parti comme un piège pour le candidat sortant., et cela a parfaitement fonctionné au 1er tour…

    Le PS continue d’exciter les électeurs sur les étrangers et l’immigration.!

    GD Star Rating
    loading...
    GD Star Rating
    loading...

Laisser un commentaire